debutant [french] ou piquer exactement ?
Moderator: bigray57
-
debutant [french] ou piquer exactement ?
bonjour, je voudrais tenter, mais je ne sais pas trop ou piquer !
dans le scrotum, mais plus precisement ?
de combien inserer l'aiguille ?
de quelle epaisseur est la peau a cet endroit ?
merci par avance !
croquis et autres sont les bienvenus !!!!
dans le scrotum, mais plus precisement ?
de combien inserer l'aiguille ?
de quelle epaisseur est la peau a cet endroit ?
merci par avance !
croquis et autres sont les bienvenus !!!!
- malcoskin
ou piker
en haut du sac sur le cote, dan la partie "vide", du haut vers le bas, enfoncer au maximum de la longueur. attention de ne pas piker le testicule. bien desinfecter (passer une compresse stérile et un desinfectant UNE SEULE FOIS - en repassant on etale les germes enlevés sur la compresse;-(
prendre une aiguille metal et non pas un catheter, car ca cicatrise moins bien et moins vite
prendre une aiguille metal et non pas un catheter, car ca cicatrise moins bien et moins vite
Creator & moderator of pumpingfrance
-
bonjour
salut a tout le monde, ça y est j'ai tenté et super sauf quelques precisions:
1er essai:
seringue 10ml, plusieurs injections resultat pas trop moche
2eme essai:
seringue 60ml avec aiguille embout couleur vert, 3 injections, resultat correct et appreciable.
pour infos (au cas ou ça interresse)
j'ai utlisé de la biseptine a pulveriser pour la desinfection (a chaque sortie/entrée de la seringue ou a chaque toucher du doigt)
pour l'anesthesie: j'ai pris un truc de sportif que l'on utilise au karaté (kryo quelque chose) bombe a pulveriser, ça givre les tissus et ça fait pas mal a la piqure.
Demande de conseils:
1/ aspect plus que desagreable des testicules qui se degonglent (pas beau), comment y remedier ?, est ce possible ?
2/ Bleus sur les bourses du aux piqures (peut etre que je m'y suis mal pris)
voila
y'a t'il possibilité d'augmenter la densitée lorsque les testicules sont remplies (enfin le scrotum) je voudrais que ce soit plus dur !
Merci par avance, et merci pour vos conseils !
1er essai:
seringue 10ml, plusieurs injections resultat pas trop moche
2eme essai:
seringue 60ml avec aiguille embout couleur vert, 3 injections, resultat correct et appreciable.
pour infos (au cas ou ça interresse)
j'ai utlisé de la biseptine a pulveriser pour la desinfection (a chaque sortie/entrée de la seringue ou a chaque toucher du doigt)
pour l'anesthesie: j'ai pris un truc de sportif que l'on utilise au karaté (kryo quelque chose) bombe a pulveriser, ça givre les tissus et ça fait pas mal a la piqure.
Demande de conseils:
1/ aspect plus que desagreable des testicules qui se degonglent (pas beau), comment y remedier ?, est ce possible ?
2/ Bleus sur les bourses du aux piqures (peut etre que je m'y suis mal pris)
voila
y'a t'il possibilité d'augmenter la densitée lorsque les testicules sont remplies (enfin le scrotum) je voudrais que ce soit plus dur !
Merci par avance, et merci pour vos conseils !
- malcoskin
-
1 litre !
oui, d'accord, mais question de comodité, 1 litre c'est deja pas mal, et ranger ça dans le pantalon, ça va devenir tres difficile, donc, j'amerais trouver un compromis entre la taille et la "dureté"
genre: 400ml ou 250ml et une bonne duretée..
je pense que ce serait interressant de plancher dessus non ?
genre: 400ml ou 250ml et une bonne duretée..
je pense que ce serait interressant de plancher dessus non ?
-