je voudrais repartir uniformement le liquide dans les deux testicules, mais j'ai plutot un seul coté qui gonfle !
egalement, je ne veux pas que le penis se deforme avec la solution saline, comment empecher le cheminement de la solution en direction du penis ?
comment faire ?
Moderator: bigray57
- malcoskin
certains mecs mettent un anneau ou un cockring en cuir autour de la base de la bite.
Je suggère de faire l'injection le plus bas possible dans le sac.
Si tu n'as qu'un seul côté de gonflé, c'est que tu dois probablement piquer dans le testicule... ce qui n'est pas très malin. L'aiguille doit normalement rester à l'intérieur du sac sans qu'elle se plante à l'intérieur dans "autre chose"...
Le liquide se répartit uniformément normalement.
Je suggère de faire l'injection le plus bas possible dans le sac.
Si tu n'as qu'un seul côté de gonflé, c'est que tu dois probablement piquer dans le testicule... ce qui n'est pas très malin. L'aiguille doit normalement rester à l'intérieur du sac sans qu'elle se plante à l'intérieur dans "autre chose"...
Le liquide se répartit uniformément normalement.
Creator & moderator of pumpingfrance
-
le testicule ???
si je piquerais dans le testicule, je pense que le sentirais non, ça devrais faire mal ???????
lorsque je pique, effectivement le liquide se repartis uniformement mais il faut quand meme un peut de temps pour que cela se voit, et surtout monter au dessus de 250 ml pour etre equilibré, sinon, y'a une legere difference
lorsque je pique, effectivement le liquide se repartis uniformement mais il faut quand meme un peut de temps pour que cela se voit, et surtout monter au dessus de 250 ml pour etre equilibré, sinon, y'a une legere difference
-
Désolé de te contredire, Malco; et en même temps de remettre les boules à leur place: le testicule lui-même est impossible à rater tant ça fait mal dès qu'on le touche avec une aiguillle. Tu as dû injecter dans la vaginale, seconde poche, plus en profondeur. Ça arrive et en effet, tu le sens à l'introduction de l'aiguille qui ne doit percer qu'une seule peau.
Il se peut aussi que 250 ml soit trop peu pour une répartition immédiate par pression isostatique: il y a en effet une membrane entre les deux testicules.
Il se peut aussi que 250 ml soit trop peu pour une répartition immédiate par pression isostatique: il y a en effet une membrane entre les deux testicules.
- Attachments
-
- normal[1].gif (5.97 KiB) Viewed 3933 times
be big, be proud, be happy
-
translation
Hi, can somebody please translate to english or spanish, would like to know what are you talking about guys.
Hi pumpers. I'm a pumper from Mexico City. Would like to hook up and chat with other pumpers, if there's any from Mexico please send a message, also into electro, you have the equipment, lest play!
- malcoskin
Yves
Je parle uniquement par expérience, car il m'est arrivé de piquer dans "quelque chose" sans savoir ce que c'etait, et après 10 minutes je sentais le testicule gonfler et j'avais une pression très forte à l'aine. Ca m'est arrivé une fois au début...
Donc j'en ai déduit bêtement que le sérum était remonté par le canal dans l'abdomen...
Pour les tatonneurs, contrôlez bien que la tête de l'aiguille, une fois enfoncée, est bien libre dans le sac... et qu'elle n'est pas enfoncée dans une masse non-identifiée, d'où l'importance de piquer le plus près possible de la peau à l'intérieur.
Voici un croquis explicatif... d'après des planches anatomiques grossièrement simplifiées.
chaque testicule + epydidime + canal déférent dispose d'un sac (enveloppe)
ensuite il y a un sac séparatif pour les deux
puis une autre enveloppe
et enfin le scrotum...
mais il faudrait demander à un médecin... je sais que le mec de Lyon est médoc, peut être qu'il pourrait nous éclairer...
Donc j'en ai déduit bêtement que le sérum était remonté par le canal dans l'abdomen...
Pour les tatonneurs, contrôlez bien que la tête de l'aiguille, une fois enfoncée, est bien libre dans le sac... et qu'elle n'est pas enfoncée dans une masse non-identifiée, d'où l'importance de piquer le plus près possible de la peau à l'intérieur.
Voici un croquis explicatif... d'après des planches anatomiques grossièrement simplifiées.
chaque testicule + epydidime + canal déférent dispose d'un sac (enveloppe)
ensuite il y a un sac séparatif pour les deux
puis une autre enveloppe
et enfin le scrotum...
mais il faudrait demander à un médecin... je sais que le mec de Lyon est médoc, peut être qu'il pourrait nous éclairer...
- Attachments
-
- coupe.jpg (176.65 KiB) Viewed 3700 times
Last edited by malcoskin on Sun Feb 10, 2008 6:04 am, edited 1 time in total.
Creator & moderator of pumpingfrance
-
Re: translation
Yago, did you try this website? It is not perfect in translation but it is possible to follow the conversation.Yago777 wrote:Hi, can somebody please translate to english or spanish, would like to know what are you talking about guys.
http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr
Let me in!