Emballage

General discussion area on penis pumping, and penis enlargement.

Moderator: bigray57

User avatar
steelprobeman
Posts: 58
Joined: Sat Sep 18, 2021 8:54 pm
Location: France : Toulon

Re: Emballage

Post by steelprobeman »

Oui bien sur : je sors puis je masse (jelking) durant 5 min et je rentre à nouveau . Ça répartit les fluides et donne un meilleur aspect de l’arbre.
Il n’y a pas de mal à se faire du bien :lol:
no harm in doing yourself good
User avatar
steelprobeman
Posts: 58
Joined: Sat Sep 18, 2021 8:54 pm
Location: France : Toulon

Re: Emballage

Post by steelprobeman »

J’aime bien aussi faire des mouvements de traction sur le tube , un peu comme se masturber dans le tube; ça évite l’anesthésie de ta queue et ça répartit aussi les fluides en plus de donner de bonne sensations car en faisant cela tu modifies la pression dans le tube.
Il n’y a pas de mal à se faire du bien :lol:
no harm in doing yourself good
bigballs1214
Posts: 3
Joined: Thu May 13, 2021 10:39 pm

Re: Emballage

Post by bigballs1214 »

Salut, Je pompe depuis de nombreuses années et à mon avis c'est plus confortable et les résultats sont mieux quand on pompe tout le paquet queue et couilles. La clé de la réussite et de prendre son temps pour avoir des séances longues et calmes. Pour moi pomper avec un Bullmaster c'est vraiment le top.
User avatar
steelprobeman
Posts: 58
Joined: Sat Sep 18, 2021 8:54 pm
Location: France : Toulon

Re: Emballage

Post by steelprobeman »

Je n’ai jamais pompé mes testicules . J’en ai envie mais je suis marié, ma femme ne sait pas que je pompe et j’ai peur de me retrouver avec de grosses couilles devant ma femme. As tu un conseil à me donner pour tenter cela en ayant un temps raisonnable de 3 à 4 heures pour revenir à l’état normal .
Les sensations sont elles vraiment meilleures ? Un tube de 3 irait pour cela ?
Il n’y a pas de mal à se faire du bien :lol:
no harm in doing yourself good
Olivia
Posts: 3
Joined: Wed Jan 17, 2024 12:54 pm

Re: Emballage

Post by Olivia »

Bonjour!
C'est très bon et ça prend beaucoup de plaisir et aussi pour les meilleurs jeux de sexe du moment.
Post Reply