Modification Penis

Body piercing and modification discussion.

Moderator: bigray57

User avatar
SEBNAD
Posts: 122
Joined: Sun Mar 23, 2014 3:06 am

Re: Modification Penis

Post by SEBNAD »

Merci pour votre intérêt et désolé de ne pas avoir pu répondre plus rapidement. Pas mal de boulot pour le moment !
Avant de me lancer dans cette aventure j'ai pris la peine de bien me renseigner sur les différentes manières de procéder. J'ai ensuite commandé tout le matériel nécessaire à exécuter cette intervention avec le plus de sécurité possible et en tenant compte que le tout ce ferait sans anesthésie !!!
J'ai d'abord procédé avec les canules , en partant de la base du penis vers le gland en faisant des mouvements de vas et viens. Très douloureux et le résultat pas très précis !!! Après quelques jour le produit avait tendance à ce formé en Amat et l’encapsulage n'arrangerait rien même en massant tout les jours 🤔🤔
Après plusieurs tentatives j'ai abandonné cette technique !!!
Deuxième procédé, avec des aiguilles plus fine et toujours avec un mouvement de vas et viens. Résultat, beaucoup moins douloureux et le produit reste mieux en place.
Et pour finir la troisième méthode , pour moi la moins douloureux et la plus efficace. Elle m'a même permis de rectifié quelques défauts et de mieux équilibré l'aspect symétrique de mon penis. L'injection ou point par point avec une petit Aiguille sous cutanée. Voilà presque tout de mon aventure qui aujourd'hui me convient parfaitement.
Une petite injection tout les 6 mois pour entretenir le volume.
Depuis plus de pompage ( j'ai quand même essayé une foi et le volume obtenu et totalement fou 😜😜) et surtout j'adore la sensation permanente dans mon pantalon. Je suis arrivé à obtenir une longue de 16 cm et à un diamètre identique a une canette de Coca-Cola pour un poids de 485 grammes et tout ça au repos.
Pas belle la vie 😜
Attachments
5F13DF0C-62C5-4FF8-90BB-FEDF02A30F18.jpeg
Post Reply