Question au glucoseurs français

An area to talk about saline inflation.

Moderator: bigray57

Pperpumpbator
Posts: 4
Joined: Tue Oct 15, 2019 8:53 pm

Re: Question au glucoseurs français

Post by Pperpumpbator »

J’m aussi m’exploser mes gros pis de génisse en rut sous ppers
Attachments
image.jpg
Lilipop125
Posts: 59
Joined: Thu Sep 19, 2019 6:34 pm

Re: Question au glucoseurs français

Post by Lilipop125 »

Bonjour, j'ai 19 ans et j'aimerais essayer l'injection dans les bourses ou l'abdomen. J'aurais voulu savoir la différence entre le glucose et une solution saline. Et où me procurer un kit complet ? Merci
inflatedguy
Posts: 32
Joined: Sun Mar 23, 2014 11:55 pm

Re: Question au glucoseurs français

Post by inflatedguy »

@Lilipop125 : Hello! Perso j'achète mon matos sur https://www.praxisdienst.fr/fr/Medical/Injection+perfusion/Perfusion+transfusion/Solutions+a+perfusions/, ils sont rapides et très professionnels.

La différence entre la solution saline et glucose, c'est que la solution saline est à base de sel pour être neutre avec les fluides du corps humain. Du coup c'est très stable, mais le sel pique quand tu injectes. Le glucose est une solution à base de sucre qui n'est pas neutre pour le corps humain. Ça ne pique pas du tout, par contre ça absorbe l'eau du reste du corps pour compenser le sucre. Du coup si tu injectes 1L, ça va gonfler comme si tu avais injecté 1.5L de saline. En gros c'est plus agréable mais plus dur à contrôler vu que ça gonfle plus que ce que tu injectes.
Lilipop125
Posts: 59
Joined: Thu Sep 19, 2019 6:34 pm

Re: Question au glucoseurs français

Post by Lilipop125 »

Merci de ta réponce ! Avec ceci quel kit de perfusion prendre ? Faut til le remettre dans une poche. Ou peut on le mettre directement dans la bouteille ! J'ai vraiment envie d'essayer. J'aimerais également m'en injecter dans l'abdomen
staling19e
Posts: 146
Joined: Sun Dec 16, 2012 9:56 pm
Location: Paris
Contact:

Re: Question au glucoseurs français

Post by staling19e »

@lilipop et inflatedguy

Le glucose est nettement plus agréable que la solution saline . Pour pallier le taux de sucre , éviter de boire des sodas pendant un ou deux jours .

Ne pas utiliser le glucose en cas de diabète .

Après le glucose selon moi est plus agréable pendant et après l'injection . C'est plus volumineux , plus lourd et plus chaud contrairement au Nacl qui est très froid même après infusion . J'ai abandonné le Nacl depuis très longtemps . Le top est le glucose à 5% et si tu veux faire des pics avec un monster bulge utilise le glucose à 10% . En plus le glucose dure plus longtemps .

Pour le glucose en France , maintenant il faut une ordonnance . Cependant si tu connais bien ton pharmacien possible de l'avoir sans ordonnance , mais prévoir 24-48h avant ton infusion pour être certain d'avoir le nécessaire quand tu décides d'en faire une .
Le plus simple quand tu passes commande c'est d'en prendre 5 ou 6 , c'est pas cher entre 4 à 5 euros la poche d'un litre( prix à PARIS ) . Idem pour le kit de transfusion disponible librement en pharmacie
Attachments
v001.JPG
v002.JPG
v003.JPG
v004.JPG
lonepmpr
Posts: 376
Joined: Wed Aug 12, 2015 12:53 am
Location: Milton, Kentucky

Re: Question au glucoseurs français

Post by lonepmpr »

Great pics
Goal to go bigger than 30"
User avatar
overpumped
Posts: 124
Joined: Fri Jun 28, 2002 11:09 pm
Location: France Poitier
Contact:

Re: Question au glucoseurs français

Post by overpumped »

Le glucose a 5% ne nécessite pas d’ordonnance seulement le 10%
staling19e wrote: Wed Nov 13, 2019 7:10 pm @lilipop et inflatedguy

Le glucose est nettement plus agréable que la solution saline . Pour pallier le taux de sucre , éviter de boire des sodas pendant un ou deux jours .

Ne pas utiliser le glucose en cas de diabète .

Après le glucose selon moi est plus agréable pendant et après l'injection . C'est plus volumineux , plus lourd et plus chaud contrairement au Nacl qui est très froid même après infusion . J'ai abandonné le Nacl depuis très longtemps . Le top est le glucose à 5% et si tu veux faire des pics avec un monster bulge utilise le glucose à 10% . En plus le glucose dure plus longtemps .

Pour le glucose en France , maintenant il faut une ordonnance . Cependant si tu connais bien ton pharmacien possible de l'avoir sans ordonnance , mais prévoir 24-48h avant ton infusion pour être certain d'avoir le nécessaire quand tu décides d'en faire une .
Le plus simple quand tu passes commande c'est d'en prendre 5 ou 6 , c'est pas cher entre 4 à 5 euros la poche d'un litre( prix à PARIS ) . Idem pour le kit de transfusion disponible librement en pharmacie
staling19e
Posts: 146
Joined: Sun Dec 16, 2012 9:56 pm
Location: Paris
Contact:

Re: Question au glucoseurs français

Post by staling19e »

@overpumped

Perci pour cette précision concernant le glucose à 5% . pour moi c'est le meilleur le 5% .
a+
User avatar
overpumped
Posts: 124
Joined: Fri Jun 28, 2002 11:09 pm
Location: France Poitier
Contact:

Re: Question au glucoseurs français

Post by overpumped »

En principe j'injecte 1l a 5% mais le problème c'est que ça fuit très vite a travers la peau le pampl ma dit d'injecter en trouver plusieur fois mais comment tu fait une fois que la poche est entamé ? J'ai toujours peur de l'infection.
Lilipop125
Posts: 59
Joined: Thu Sep 19, 2019 6:34 pm

Re: Question au glucoseurs français

Post by Lilipop125 »

Merci de ta réponce. J'ai messenger pour parler. J'aimerais beaucoup faire une conversation pour répondre à mes problèmes. Merci
inflatedguy
Posts: 32
Joined: Sun Mar 23, 2014 11:55 pm

Re: Question au glucoseurs français

Post by inflatedguy »

Lilipop125 wrote: Tue Nov 19, 2019 1:06 am Merci de ta réponce. J'ai messenger pour parler. J'aimerais beaucoup faire une conversation pour répondre à mes problèmes. Merci
Je t'ai MP mon messenger :)
Post Reply