Question au glucoseurs français

An area to talk about saline inflation.

Moderator: bigray57

User avatar
Solaris
Posts: 54
Joined: Sat Nov 21, 2009 10:06 pm

Question au glucoseurs français

Post by Solaris »

Il semble que le glucose soit soumis à prescription médicale depuis quelques mois :shock: mais j'ai tout de même pu en obtenir un flacon.
Avez-vous des solutions pour contourner cette contrainte ?
D'avance, merci pour les informations.
Tw125
Posts: 371
Joined: Sat May 28, 2016 3:26 pm

Re: Question au glucoseurs français

Post by Tw125 »

J'ai commandé du glucose 10% (6 poches de 500ml) début janvier en france en pharmacie et je n'ai eu aucun soucis..... Etrange ce que tu dis là.......
User avatar
Solaris
Posts: 54
Joined: Sat Nov 21, 2009 10:06 pm

Re: Question au glucoseurs français

Post by Solaris »

Hello et merci pour ta réponse.
Oui, la dernière fois que je suis allé en pharmacie : C'est pour quelle utilisation ? Pour une injection ...( je n'avais pas trop envie de lui dire que c'est pour me faire de beaux petits seins à cette pharmacienne !) Avez-vous une prescription ? Non ... Il faut maintenant une prescription... Apportez la pour la prochaine fois.. Oui, bien sûr !
D’où mon interrogation...
Bonne journée !
Tw125
Posts: 371
Joined: Sat May 28, 2016 3:26 pm

Re: Question au glucoseurs français

Post by Tw125 »

Change de pharmacie! Moi jles contacte par mails jleurs demande en général 6 poches et 6 aiguilles 25g et aucune question...
User avatar
Solaris
Posts: 54
Joined: Sat Nov 21, 2009 10:06 pm

Re: Question au glucoseurs français

Post by Solaris »

Je crois que c'est ce que j'ai de mieux à faire en effet !
Pumping & Saline
Posts: 16
Joined: Tue Aug 28, 2007 6:45 pm

Re: Question au glucoseurs français

Post by Pumping & Saline »

Essaye ce site moi j’en suis très content

https://www.praxisdienst.fr/?gclid=Cj0K ... CaEALw_wcB
User avatar
Solaris
Posts: 54
Joined: Sat Nov 21, 2009 10:06 pm

Re: Question au glucoseurs français

Post by Solaris »

OK, merci pour l'info.
Les quantités minimum sont assez importantes (5litres), cela permet d'avoir du stock. J'espère que les conditions d'expédition sont discrètes.
Bonne journée !
Pumping & Saline
Posts: 16
Joined: Tue Aug 28, 2007 6:45 pm

Re: Question au glucoseurs français

Post by Pumping & Saline »

Il y aura marqué en gros sur le carton le nom du site

C vrai ce n’est pas discret, moi je me le fais livrer à mon boulot et si j’ai une question je répondrai que c pour ma mère ou ma grand mère

Perso je n’ai jamais essayé le glucose, tu préfères quoi glucose ou saline ?
Curun
Posts: 6
Joined: Fri Aug 01, 2014 3:58 am

Re: Question au glucoseurs français

Post by Curun »

Salut,

La pharmacie, c'est pratique pour les fournitures anecdotiques, mais j'avoue que les questions sont vites désagréables.

Perso j'utilise aussi praxidienst depuis plusieurs années dont une commande début janvier comprenant 5L de glucose 5%.
Effectivement les cartons portent leur nom mais je ne pense pas que beaucoup de monde connaisse le site (allemand de base). Hormis cela, je n'ai jamais eu le moindre soucis (saline ou glucose) hormis un transporteur qui avait perdu puis éventré mon colis mais le vendeur a tout géré, s'est excusé et m'a renvoyé un nouveau colis sans question.

@pumping & Saline => perso je n'ai pas de préférence, c'est à peine différent à mon gout. le glucose continue de grossir une fois injecté et me semble durer plus longtemps.
User avatar
Solaris
Posts: 54
Joined: Sat Nov 21, 2009 10:06 pm

Re: Question au glucoseurs français

Post by Solaris »

S'agissant des injections dans les seins qui constituent l'essentiel de mes pratiques actuelles, je n'utilise plus le sérum physiologique et n'utilise que le sérum glucosé à 5% pour les raisons suivantes :
- les sensations lors de l'injection sont beaucoup plus agréables, très douces,
- le volume représenté par le produit injecté continue de croitre après l'injection car l'organisme compense le surplus local de glucose par de l'eau (il faut bien s'hydrater),
- le volume global obtenu ensuite dure bien plus longtemps.
Voila les raisons pour lesquelles je n'utilise plus que du glucose à 5 %. Je n'ai pas envie de tester du 10 % car je ne veux pas prendre de risques et mon organisme s’accommode très bien de ce dosage depuis une dizaine d'années.
Bon week-end !
clardom
Posts: 3
Joined: Sun Feb 18, 2018 4:29 am
Location: France

Re: Question au glucoseurs français

Post by clardom »

J'ai commandé 10 flacons de 500ml de glucose, j'en ai fait qu'une expérience dans mon scrotum car tout mon sac est devenu rouge foncé pour plusieurs semaines...

je ne vais plus m'en servir, Si ça intéresse quelqu'un, je peut envoyer le tout pour les frais de port
Pumping & Saline
Posts: 16
Joined: Tue Aug 28, 2007 6:45 pm

Re: Question au glucoseurs français

Post by Pumping & Saline »

Slt à tous

Merci pour vos réponses, j’ai une autre question

Quand j’infuse dans mon scrotum même une petite quantité, j’ai toujours la solution qui s’ecoule Petit à Petit par le trou de l’aiguille

J’ai essayé le pansement, le point de compression, le pansement liquide, ça ne marche pas

Avez vous le meme problème et comment faites vous ?

Merci
staling19e
Posts: 146
Joined: Sun Dec 16, 2012 9:56 pm
Location: Paris
Contact:

Re: Question au glucoseurs français

Post by staling19e »

@ Solaris .

Si tu es à Paris vois avec un pharmacien régulier pour le glucose , car ici il est toujours en vente libre . Toujours envie de te voir pour voir tes seins après glucose . Tu peux dire que tes achats partent pour des œuvres caritatives à l'étranger . Après si tu es régulier chez ton pharmacien il ne te pose plus la question .

@Pumping et saline
Après ta saline il faut rester un peu au calme et maintenir un point de pression un petit moment ou tu as piqué .
Normalement pas de problème sinon tente aussi la colle pour dentier fonctionne assez bien .
Tw125
Posts: 371
Joined: Sat May 28, 2016 3:26 pm

Re: Question au glucoseurs français

Post by Tw125 »

Pour ma part j'ai laissé tombé les infusions saline pour continuer au glucose, plus stable et qui dure plus longtemps. Pas besoin de faire un point de pression tres fort juste appuyé dessus avec un mouchoir et je masse pendant 1 minute et c'est fait. C'est l'avantage du glucose qui prend du volume une fois injecté
staling19e
Posts: 146
Joined: Sun Dec 16, 2012 9:56 pm
Location: Paris
Contact:

Re: Question au glucoseurs français

Post by staling19e »

@ TW125

idem suis passé depuis longtemps au glucose soit très souvent le % 5 soit le 10% quand je veux avoir un pacson encore plus énorme . De plus le glucose me semble moins froid . Je cherche un mec sur Paris qui pratique saline au niveau des pectos .
Post Reply