Question au glucoseurs français

An area to talk about saline inflation.

Moderator: bigray57

User avatar
Solaris
Posts: 54
Joined: Sat Nov 21, 2009 10:06 pm

Re: Question au glucoseurs français

Post by Solaris »

Merci de ton retour et bien content pour toi qui ne rencontre pas de problèmes pour obtenir ce produit.
Profite bien de tes séances de glucose !
bikerduo
Posts: 82
Joined: Tue Oct 04, 2005 5:05 am
Location: france Elsass

Re: Question au glucoseurs français

Post by bikerduo »

salut les Français, et pour débuter vous préconiser quoi ? glucose 5% ? merci pour votre réponse
cpl !paar
staling19e
Posts: 146
Joined: Sun Dec 16, 2012 9:56 pm
Location: Paris
Contact:

Re: Question au glucoseurs français

Post by staling19e »

@ Bikerduo .

A mon avis Oui . Le glucose à 5% est plus '' agréable '' que le 10% .
J'utilise le 10% pour avoir un maxi pacson mais c'est plus lourd et plus volumineux pour le même volume de glucose . Le maxi que j'ai passé avec du glucose 10% 1,7 litre . C'était énorme et très lourd à porter .

De façon générale je préfère faire saline avec le glucose à 5% .

Staling19
Addiction
Posts: 4
Joined: Thu Nov 29, 2018 9:44 pm
Location: France

Re: Question au glucoseurs français

Post by Addiction »

Bonjour,
moi je suis nouveau sur ce site et recherche conseils ......amitiés.Je suis de l'EST de la France,en Moselle.
Tw125
Posts: 371
Joined: Sat May 28, 2016 3:26 pm

Re: Question au glucoseurs français

Post by Tw125 »

Enfin un peu de français ici!!!! Bon jsuis pas nouveau et j'ai déjà écrit sur ce post quand certains disaient qu'il n'était plus possible de commander du glucose en pharmacie sans ordonnance depuis début janvier 2018.

Une nouvelle fois pour ma part j'ai fait une nouvelle commande avec des seringues en plus, et là j'ai l'agréable surprise que non seulement je peux encore commander du glucose à 10%, mais j'ai même ma pharmacienne qui m'a gentillement indiquée que je m'étais trompé dans le volume des seringues par rapport à mon historique de commande.

Même si cette fois ci j'ai demandé des aiguilles à ailettes 19 G, pour la bonne raison est, que je vais essayer des infiltrations du fameux K-Y lubrifiant stéril après avoir bien lu les posts sur ce theme.

Je vois que bon nombre d'entre vous préfèrent des infiltrations dans le sac, mais pour ma part c'est plutôt dans la peau du sexe, pour la bonne raison qu'il est plus simple de masquer une grosse queue qu'une grosse paire de boulles ou nos pantalons ne sont pas fait pour cela. Je me suis même créé un slip speciallement pour ma grosse queue. Vous pouvez le voir dans le post "winter is comming".

Certains d'entre vous parlent de praxidient, mais quand on regarde bien cela c'est uniquement pour les pros.... quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec eux lors de commande?
Bonne semaine et bonne infiltrations à tous!!!!!!
User avatar
Solaris
Posts: 54
Joined: Sat Nov 21, 2009 10:06 pm

Re: Question au glucoseurs français

Post by Solaris »

Salut à tous,
Aucun problème avec Praxisdienst, que ce soit pour la création d'un compte sur leur site pour commander le glucose ou les aiguilles même si on est pas professionnel.
Depuis l'interdiction de délivrer ce produit en France (mis à part les pharmacies frontalières semble t'il), je m'approvisionne sans problème sur ce site. Pas de questions, livraison rapide, je n'ai même plus à me déplacer, finalement c'est plus pratique qu'avant.
Bonnes injections à tous !
Tw125
Posts: 371
Joined: Sat May 28, 2016 3:26 pm

Re: Question au glucoseurs français

Post by Tw125 »

Bonne nouvelle!!!!!!
J'hésitais à commander sur praxidient... Même si je peux me fournir en france, c'est quand même plus simple de recevoir plutôt que d'aller chercher la commande.......
. Jvais essayer des maintenant malgré que ma commande soit déjà faite sur france...

Au moins j'aurrais du stock pour l'hiver :D
Tw125
Posts: 371
Joined: Sat May 28, 2016 3:26 pm

Re: Question au glucoseurs français

Post by Tw125 »

Pour les pharmacies frontalières je pense qu'elles s'adaptent plus facilement avec la Suisse quand on voit que les prix sont divisés par 2 voir même 3...
Bon jviens de regarder... glucose à 5% par10 à +/- +19€.... mais 30 euros de frais de livraison :shock:
Jvais continuer à aller à ma pharmacie je pense.....
User avatar
Solaris
Posts: 54
Joined: Sat Nov 21, 2009 10:06 pm

Re: Question au glucoseurs français

Post by Solaris »

Oups, 30 € de frais de livraison ! Ça, c'est pas une bonne nouvelle pour toi, c'est un peu étonnant. Pour la France (région parisienne), ils demandent 7,8 €, ce qui reste acceptable pour un colis de 5 Kg livré en 5 jours.
Je ne comprends pas bien ce coût de livraison ...
staling19e
Posts: 146
Joined: Sun Dec 16, 2012 9:56 pm
Location: Paris
Contact:

Re: Question au glucoseurs français

Post by staling19e »

Si vous avez une bonne relation avec votre pharmacien , il est tout à fait possible d'obtenir du glucose 5 ou 10% directement chez lui même sans ordonnance . Je parle uniquement pour Paris ne connaissant pas la situation en province . Chaque cas est unique .
bikerduo
Posts: 82
Joined: Tue Oct 04, 2005 5:05 am
Location: france Elsass

Re: Question au glucoseurs français

Post by bikerduo »

Staling19 tu prendrais combien pour une premiere infusion sur uniquement la queue ? 250 ml ?
cpl !paar
Tw125
Posts: 371
Joined: Sat May 28, 2016 3:26 pm

Re: Question au glucoseurs français

Post by Tw125 »

Pour ma part, j'en suis à 2x 60ml de glucose à 10% dans la peau de mon penis. Jpense que c'est le maxi que l'on puisse faire, mais sans que cela ce dirige dans le scrotum, donc en bloquant la migration par un élastique biensûr.... Il faut juste penser qu'après il faut pouvoir vivre une vie normale et professionnelle avec les vêtements dont on dispose.... Pour ma part, pantalon de moto toute la journée qui laisse de la place, mais les costards sont à éviter....
Sinon nouvelle commande de 8 poches de glucose à 10% à ma pharmacie frontalière française et toujours aucun probleme avec 10 aiguilles à aillettes 25G et 5 à 19G ces dernieres étant pour infuser du lubrifiant KY stérile prochainement....
Pour les aiguilles à ailettes que j'utilise habituellement jsuis passé par "eb.." que je viens de recevoir d'israel.... 50x21g et 50x23g pour 14 €
j'attend encore les seringues commandées sur suisse pour 11€.......2x100ml, 2x50ml, 2x20ml, 2x10ml
Donc avec tout cela jvais éviter praxsidient avec leur livraison à 30€
bikerduo
Posts: 82
Joined: Tue Oct 04, 2005 5:05 am
Location: france Elsass

Re: Question au glucoseurs français

Post by bikerduo »

oups pas plus que 120 ml alors ? oups oups j'aurai eu un grand probleme alors :roll:merci au moins j'aurait apris quelque chose, en te lisant, suit pas encore lancer lol 8)
cpl !paar
Tw125
Posts: 371
Joined: Sat May 28, 2016 3:26 pm

Re: Question au glucoseurs français

Post by Tw125 »

Apres ca dépend si tu comptes faire cela avec du glucose ou avec saline.... Le glucose une fois injecté augmente presque du double alors que la saline non.
Il faut aussi avoir déjà fait cela et piquer ou il faut.... nombres de veines se trouvent sous la peau du penis. Pour ma part j'ai une lampe stylo que j'introduits entre le prepuce et le sex, je cherche un endroit sans veines assez haut dans le pénis, et je trace la trajectoire de l'aiguille avec un feutre, comme cela pas de saignement abondant ou un gros bleu à venir.
Tu peux si tu veux mettre 2 élastiques. Pour ma part j'en mets 1 autour du scrotum et du penis et le 2 eme seulement autour du scrotum, il faut que ça serre mais pas trop... Et si tu sens que tu as trop infusé dans le penis tu enleves l'élastique du scrotum seulement pour permettre la migration du produit infusé.
Penses à bien hydrater ton pénis avec de la creme pour la peau ensuite, sinon tu vas peut être avoir la peau qui seche et pelle... pas très agréable.
Je ne fait que des infiltrations dans mon pénis et pas dans le scrotum ( déjà essayé mais jpréfère avoir un gros sexe qu'une grosse paire de boules.)

Pour ce qui est du matos:

Je prends des poches de 500ml de glucose que je transfert sur une seringue de 60ml pour ensuite transferé sur une seringue de 10ml. Ca à l'air un peu compliqué mais plus la seringue est petite plus grande est la force des doigts, donc le glucose rentre facilement. Pour les aiguilles j'utilises celles à ailettes ou papillons. J'étais sur du 25G mais j'ai trouvé du 23G donc plus large et c'est parfait!
Penses juste à un truc.... un gros pénis est difficile à cacher, les rapports sexuels on oublie... ( à moins de tomber sur la perle rare qui souhaite avoir de "grosses sensations" )
Pour la petite commission mieux vaut être assis sur le siege car le tir au but est vraiment hazardeux et même assis il m'arrive que mon pénis touche le fond, donc attention à l'hygiene.
Une fois par mois pendant 1 semaine je m'injecte tous les jours maxi 120ml de glucose, c'est un vrai plaisir pour moi et mon prepuce est adapté pour cela maintenant.
Prends plaisir à le faire, cela est mon cas. Mais ne pas abuser non plus......
Tw125
Posts: 371
Joined: Sat May 28, 2016 3:26 pm

Re: Question au glucoseurs français

Post by Tw125 »

20181217_192320.jpg
20181217_192353.jpg
Voilà une petite idée de ce que donne environ 120ml de glucose à 10% dans la peau du pénis et une autre photo le lendemain au réveil.....
20181218_050414.jpg
Post Reply