injection saline en France

An area to talk about saline inflation.

Moderator: bigray57

pompont
Posts: 35
Joined: Wed Oct 04, 2006 4:07 pm
Location: france, savoie 73

injection saline en France

Post by pompont »

y a t'il des français qui pratiquent? j'aimerais essayer mais n'ose pas tout seul.
je suis en savoie
Tw125
Posts: 371
Joined: Sat May 28, 2016 3:26 pm

Re: injection saline en France

Post by Tw125 »

pompont wrote:y a t'il des français qui pratiquent? j'aimerais essayer mais n'ose pas tout seul.
je suis en savoie
Jsuis pas très loin "Lausanne" si tu as besoin de conseils jpeux t'aider par contre jsais pas ou tu peux acheter de quoi faire en France pour faire des infiltration saline ou glucose. Pour ma part j'ai commencé seul. La première peur est de bien piquer mais très facile en fait. Faut juste s'habituer à la picouse et ensuite que du bonheur. Penis, scrotum, poitrine, périnée.... plein d'endroit pour essayer ;-)
Attachments
391_1000.jpg
313_1000.jpg
769_1000.jpg
903_1000.jpg
staling19e
Posts: 146
Joined: Sun Dec 16, 2012 9:56 pm
Location: Paris
Contact:

Re: injection saline en France

Post by staling19e »

Bonjour Pompont
Regarde sur gaymeo ou recon souvent tu trouves des mecs qui font saline
Le matos pour faire ta saline tu peux l'acheter directement en France chez ton pharmacien pas besoin d'une ordonnance ( kit perfusion nacl ou glucose) .

Bonjour tw125

Superbe les pectos , je recherche justement un mec à Paris qui sait ou piquer pour les pectos c'est superbe
Moi que saline pacson pour le moment et uniquement avec glucose 5% , je trouve le mieux .
Bonne journée
Stal
Attachments
011.JPG
Tw125
Posts: 371
Joined: Sat May 28, 2016 3:26 pm

Re: injection saline en France

Post by Tw125 »

Hello stal
Pour piquer il faut faire en haut des pecs pour que cela descende ensuite vers le bas. Soutif oblige pour éviter que le produit se disperse ailleur.
Pour ma part je n'utilise plus de saline. Résultat pas assez satisfaisant (durée, résultat) jfais aussi au glucose 5% j'ai essayé une fois au 20% super résultat mais plus possible d'en trouver maintenant.....
staling19e
Posts: 146
Joined: Sun Dec 16, 2012 9:56 pm
Location: Paris
Contact:

Re: injection saline en France

Post by staling19e »

Bonsoir tw125

Merci pour le conseil mais préfère le faire avec un mec sur place pour être sur de piquer là ou il faut . Trouverai bien un gars ici qui sait faire vu le nombre de parisiens qui font des salines . J'utilise aussi du glucose à 10% en vente libre aussi .
c"est vrai que le glucose est beaucoup plus agréable que le nacI et surtout moins glacial .
Bonne soiré
stal
Attachments
008.JPG
User avatar
mrballoon
Posts: 12
Joined: Sun Sep 14, 2014 10:01 pm
Location: switzerland

Re: injection saline en France

Post by mrballoon »

Salut,

@pompont

J'habite aussi tout près de Lausanne.

@Tw125

super photos ! :wink:

J'ai cherché un partenaire pour une infusion sur Lausanne mais j'ai pas trouvé.

Tu as peut-être plus de chance que moi, déjà essayé avec un pote ?

@staling19e

pas à dire, elles sont toujours aussi pro tes photos.. bravo!
..et tu maîtrises l'art de la mise en scène :wink:

Le miennes sont plutôt "nature 100% bio" :lol:
DSC00596.JPG
DSC00622.JPG
DSC05241.JPG
TheDongShow
Posts: 542
Joined: Sun Oct 26, 2003 6:00 am

Re: injection saline en France

Post by TheDongShow »

The second photo bull bag backshot is excellent. Nice full and loose hang. I miss doing saline!
bullbags
Posts: 1225
Joined: Tue Oct 19, 2010 6:15 am
Location: Canada

Re: injection saline en France

Post by bullbags »

Mr. Balloon, couilles splendides et prepuce parfait! Bravo, BB.
staling19e
Posts: 146
Joined: Sun Dec 16, 2012 9:56 pm
Location: Paris
Contact:

Re: injection saline en France

Post by staling19e »

Très beau bulge mrballoon

Pour info en France le glucose à 5 et 10% est en vente libre dans les pharmacies compter environ 3,50 euros pour le 1 litre glucose et environ 3.00 euros pour le kit de transfusion de la saline , un plaisir vraiment pas cher .

Bonne journée
Stal19
Attachments
011.JPG
1,5 litre glucose 5%
1,5 litre glucose 5%
1,5 litre glucose 5%
1,5 litre glucose 5%
Tw125
Posts: 371
Joined: Sat May 28, 2016 3:26 pm

Re: injection saline en France

Post by Tw125 »

Merci pour l'info et les tarifs en france mais je pense qu'il faut les commander? Faire un ou deux ptit tour en france à ce prix, ca vaut largement la peine :D
pompont
Posts: 35
Joined: Wed Oct 04, 2006 4:07 pm
Location: france, savoie 73

Re: injection saline en France

Post by pompont »

merci a tous pour votre contribution
si seulement il pouvait y avoir quelqu’un près de chez moi pour me le faire ou pour me montrer.....
il faut quel diamètre pour l'aiguille?
il faut demander comment en pharmacie , pour le sérum et le kit?
a bientot
staling19e
Posts: 146
Joined: Sun Dec 16, 2012 9:56 pm
Location: Paris
Contact:

Re: injection saline en France

Post by staling19e »

@ tw125 et pompont

Il est préférable de commander environ 48h avant de faire ta saline pour être certain d'avoir le nécessaire pour le jour J .
Je commande chez mon pharmacien généralement plusieurs kits et poches de glucose à 5% ou 10% de 500ml et 1litre pour être tranquille .
Jamais le moindre problème avec le kit de transfusion . Dans le kit , il y a tout pour faire la transfusion (aiguille etc etc ). Je poste la photo du kit ,les références sont bonnes ,j^'ai commander le même modèle semaine dernière . Au passage très petite aiguille ce qui évite de se blesser .
Bon dimanche
Stal19
Attachments
004.JPG
003.JPG
002.JPG
001.JPG
User avatar
Solaris
Posts: 54
Joined: Sat Nov 21, 2009 10:06 pm

Re: injection saline en France

Post by Solaris »

Salut à tous,

Longtemps sans poster mais toujours aussi addict aux ptits seins au glucose !

Bises aux amateurs et bonnes vacances !
Attachments
IMG_3321a.jpg
Malcosskin
Posts: 149
Joined: Tue Jan 06, 2009 1:02 am

Re: injection saline en France

Post by Malcosskin »

Attention aux injections mamaires... c'est proche du système cardiaque et cela peut interférer avec votre métabolisme.
Curun
Posts: 6
Joined: Fri Aug 01, 2014 3:58 am

Re: injection saline en France

Post by Curun »

Salut,

Personnellement, moi je suis un poil trop au nord pour toi je pense, même si je descend de temps en temps dans le sud : entre Belfort/Montbéliard/Mulhouse.

Je pratique régulièrement, qu'il s'agisse des couilles ou des seins. Deux choses assez différentes, mais toutes les deux géniales.
Si jamais tu ne trouves personne, on pourra toujours en discuter des fois que je descende vers Grenoble cet été :) . N'hésite pas si tu veux discuter

Pour tes fournitures, j'ai toujours eu du mal avec l'idée d'aller demander à la pharmacie. J'ai tenté une fois, on m'a posé des questions auxquelles je n'avais pas envie de répondre. Du coup depuis : https://www.praxisdienst.fr/
C'est du vrai matériel médical et tout est expédié sans problèmes. (déjà fais plusieurs commandes, dont certaines assez massives :D)

Je n'ai pas de belles photos à te proposer comme nos collègues, mais en tout cas y a des jolies images.
Post Reply