1.5 Litre Glucose 5%

An area to talk about saline inflation.

Moderator: bigray57

Post Reply
User avatar
SEBNAD
Posts: 122
Joined: Sun Mar 23, 2014 3:06 am

1.5 Litre Glucose 5%

Post by SEBNAD »

Salut a tous, ce week end j'ai repousser un peu plus les limites de remplissage.
Je me suis injecter 1.5 L de glucose 5% en 1H. La pression étant trop forte, j'ai du faire appel à de la colle pour refermer mes points d'injection.
Une demi heure plus tard, j'ai ressenti une soudaine augmentation de pression , j'ai penser que mon scrotum aller exploser, pas de douleur pas de gène pour me déplacer mais j'ai vraiment sentie que la peau de mes couilles été entrain de se déchirer .
J'ai passer de la crème pour relâche la peau et a ma grande surprise le pression est redevenue tout a fais normale et je n'est pas eu de cloque. Je crois qu’un 1/2 litre de Glucose en plus que ma dernière injection été un peu trop optimiste.
Je vous laisse quelques photos au vous pourrez remarque la tension de mon sac a couilles.
Attachments
3-1.JPG
2.1.jpg
4-1.jpg
2-1.jpg
5-1.jpg
ole.saline
Posts: 435
Joined: Wed Jun 24, 2009 5:31 am

Re: 1.5 Litre Glucose 5%

Post by ole.saline »

very good result!m plaese send a pic 1 day after or from this time.
Thank u for that
ole.saline
staling19e
Posts: 146
Joined: Sun Dec 16, 2012 9:56 pm
Location: Paris
Contact:

Re: 1.5 Litre Glucose 5%

Post by staling19e »

Superbe resultat Sebnad beau gros pacson.
Il me semble que ton injection est un peu rapide 1,5 litre en 1heure,ca explique peut être la douleur ,j'ai la même quand j'injecte rapidement.
Après une glucose de mon coté j'hydrate à fond le pacson ave crème hydratante pour bien detendre le bulge.Masser du haut vers le bas et pas le contraire
Je fais une glucose dans 15 jours .En tout cas superbe ton pacson.
Sur la pics 1 litre glucose 10%
Attachments
001.JPG
User avatar
SEBNAD
Posts: 122
Joined: Sun Mar 23, 2014 3:06 am

Re: 1.5 Litre Glucose 5%

Post by SEBNAD »

Salut Ole.Saline,
Voici quelques photos prise le lendemain matin. Beaucoup moins de pression et la peau du scrotum plus détendue :D
J'affiche quand même encore un petit 50 cm de diamètre.
Attachments
4-11.jpg
5-11.jpg
3-11.jpg
7-11.jpg
8-11.jpg
User avatar
SEBNAD
Posts: 122
Joined: Sun Mar 23, 2014 3:06 am

Re: 1.5 Litre Glucose 5%

Post by SEBNAD »

SEBNAD wrote:Salut Ole.Saline,
Voici quelques photos prise le lendemain matin. Beaucoup moins de pression et la peau du scrotum plus détendue :D
J'affiche quand même encore un petit 50 cm de diamètre.
Heu , je voulais dire CIRCONFERENCE !!!!
User avatar
SEBNAD
Posts: 122
Joined: Sun Mar 23, 2014 3:06 am

Re: 1.5 Litre Glucose 5%

Post by SEBNAD »

staling19e wrote:Superbe resultat Sebnad beau gros pacson.
Il me semble que ton injection est un peu rapide 1,5 litre en 1heure,ca explique peut être la douleur ,j'ai la même quand j'injecte rapidement.
Après une glucose de mon coté j'hydrate à fond le pacson ave crème hydratante pour bien detendre le bulge.Masser du haut vers le bas et pas le contraire
Je fais une glucose dans 15 jours .En tout cas superbe ton pacson.
Sur la pics 1 litre glucose 10%
Salut Stling19e, toujours un superbe boulet que tu nous proposes là. Tu a toujours une migration dans ta queue ou tu injecte aussi ?
Ps: Je dois vraiment faire quelque chose pour améliorer la qualité de mes photos.....
User avatar
SEBNAD
Posts: 122
Joined: Sun Mar 23, 2014 3:06 am

Re: 1.5 Litre Glucose 5%

Post by SEBNAD »

staling19e wrote:Superbe resultat Sebnad beau gros pacson.
Il me semble que ton injection est un peu rapide 1,5 litre en 1heure,ca explique peut être la douleur ,j'ai la même quand j'injecte rapidement.
Après une glucose de mon coté j'hydrate à fond le pacson ave crème hydratante pour bien detendre le bulge.Masser du haut vers le bas et pas le contraire
Je fais une glucose dans 15 jours .En tout cas superbe ton pacson.
Sur la pics 1 litre glucose 10%
Attachments
n1-.jpg
n4-.jpg
n6 (2).jpg 2.jpg
User avatar
SEBNAD
Posts: 122
Joined: Sun Mar 23, 2014 3:06 am

Re: 1.5 Litre Glucose 5%

Post by SEBNAD »

SEBNAD wrote:Salut a tous, ce week end j'ai repousser un peu plus les limites de remplissage.
Je me suis injecter 1.5 L de glucose 5% en 1H. La pression étant trop forte, j'ai du faire appel à de la colle pour refermer mes points d'injection.
Une demi heure plus tard, j'ai ressenti une soudaine augmentation de pression , j'ai penser que mon scrotum aller exploser, pas de douleur pas de gène pour me déplacer mais j'ai vraiment sentie que la peau de mes couilles été entrain de se déchirer .
J'ai passer de la crème pour relâche la peau et a ma grande surprise le pression est redevenue tout a fais normale et je n'est pas eu de cloque. Je crois qu’un 1/2 litre de Glucose en plus que ma dernière injection été un peu trop optimiste.
Je vous laisse quelques photos au vous pourrez remarque la tension de mon sac a couilles.
Petite Video : http://www.xtube.com/watch.php?v=Aqgjv- ... -RixuN_v9g
staling19e
Posts: 146
Joined: Sun Dec 16, 2012 9:56 pm
Location: Paris
Contact:

Re: 1.5 Litre Glucose 5%

Post by staling19e »

Salut Sebnad . Non ca migre toujours dans la queue quand je fais une glucose je preferai pas de migration mais je ne sais comment faire pour l'eviter.Enfin ca reprensente pas trop un problème ca fait un ensemble.
Pour les photos fais moi signe quand tu es dispo je cherche aussi un ou deux pote pour aller faire photos en exterieur donc si sur Paris ou IDF hesite pas .
Attachments
010.JPG
Post Reply