fuite du serum, quel solution ?

An area to talk about saline inflation.

Moderator: bigray57

thx79
Posts: 28
Joined: Sat Mar 22, 2014 8:05 pm

fuite du serum, quel solution ?

Post by thx79 »

Bonjour,

Alors voila je suis tout nouveau et j'ai eu ma premiere experience d'injection très recement avec 1,5 litres, quel bonheur d'avoir ce poid lourd et si énorme entre les jambes et le sentir à chaque mouvement, je suis deja addict :D
Alors voilà ma question, j'aimerais augmenter le volume mais je ne peux car le serum s'écoule par le trou ou j'ai injecté, pourriez vous m'aider svp afin que je puisse empecher qu'il y a des fuites.
J'aimerai vraiment augmenter le débit et obtenir plus gros mais je ne peu puisque le liquide ressort :(

Que mettre sur la "fuite" ? Comment l'arreter ?

Merci pour votre aide, ce forum est génial

kiss
User avatar
SEBNAD
Posts: 122
Joined: Sun Mar 23, 2014 3:06 am

Re: fuite du serum, quel solution ?

Post by SEBNAD »

Bonjour a tous, je rencontre le même problème :( que notre ami Thx79.
Une petite astuce a nous proposer, peut-être !!!!
Merci. :D
msmSaline
Posts: 367
Joined: Tue Mar 26, 2013 7:54 pm
Location: PDX
Contact:

Re: fuite du serum, quel solution ?

Post by msmSaline »

Over time you will get more space. If you are leaking, the problem is that the glue is not holding. Try to use small needles, i use 21 gauge. I used to use bigger, 20 gauge needles (or 19) because they inflate faster, but I always would leak.

If you do the things i mentioned in my other post (Super Glue Gel, Nexcare Waterproof Bandages...) you shouldnt have an issue.

Now, if your problem is something else, such as your entire ballsack 'sweating' (little drops of liquid forming all over your balls no matter what you do), then that means you are just maxed out.

*It took me 10 years to stop my balls from sweating.
Hey I'm Shae! I'm a trans chick, but I did this for two decades before transitioning (She/Her).

Facebook.com/bundleofshae
Fetlife.com/users/9863829 (NSFW)
Instagram.com/Shae.meful (Sorta NSFW)
B8rBear
Posts: 371
Joined: Tue Jan 15, 2013 7:13 am

Re: fuite du serum, quel solution ?

Post by B8rBear »

Site leakage can also be handled easily with denture adhesive cream (always seals for me) and a small band aid. I remove the needle/catheter slowly, hold pressure for 3-5 minutes with gauze, and then apply a small amount of denture adhesive cream on a bandaid and apply it to the puncture site as ling as it isn't leaking too much. Even if I have a slow drip or two when I remove the gauze, the adhesive cream can handle it. I found it easier than super/Krazy glue because there is no "cure" time. But, then you have to look at a bandaid on your sac.

As to the sweating, I took the advice of another infuser. He noticed that when he placed his needle/catheter low on his scrotum he sweat. If placed higher (closer to the base of his cock), no sweating. I have tried this placement trick with complete success. Each time I place the catheter high, no sweating. Physiologically, I cannot explain this. But it works.

There's my two cents.
staling19e
Posts: 146
Joined: Sun Dec 16, 2012 9:56 pm
Location: Paris
Contact:

Re: fuite du serum, quel solution ?

Post by staling19e »

Slt pour stopper la fuite tu mets tout simplement un peu de colle forte ca pique un peu mais rien de grave ,sinon tu peux aussi mettre de la colle pour dentier ,c'est un pote qui m'a montré et effectivment fonctionne très bien.
idem me suis fais une glucose ce jour 2 litre glucose à 5%

hyper lourd et enorme les photos sur ma page myvacpage
User avatar
SEBNAD
Posts: 122
Joined: Sun Mar 23, 2014 3:06 am

Re: fuite du serum, quel solution ?

Post by SEBNAD »

Merci a tous pour vos conseils , je teste et vous poste quelques photos de ma prochaine Infusion :P .
staling19e
Posts: 146
Joined: Sun Dec 16, 2012 9:56 pm
Location: Paris
Contact:

Re: fuite du serum, quel solution ?

Post by staling19e »

ma dernière glucose 2 litre à 5% le lundi 25 mars 2014.
Attachments
2014_0322Image0355.JPG
2 litre glucose 5%
2 litre glucose 5%
2 litre glucose 5%
2 litre glucose 5%
bigvac
Posts: 48
Joined: Thu Apr 16, 2009 7:28 am

Re: fuite du serum, quel solution ?

Post by bigvac »

salut le coca cola ça fait grossir lol BV
thx79
Posts: 28
Joined: Sat Mar 22, 2014 8:05 pm

Re: fuite du serum, quel solution ?

Post by thx79 »

Un grand Merci à tous pour vos réponses :wink:
User avatar
maccoa
Posts: 67
Joined: Thu Dec 29, 2005 1:07 am
Location: near mont saint michel France

Re: fuite du serum, quel solution ?

Post by maccoa »

un post pour les FR ça vous dit?

joli!!!!
staling19e
Posts: 146
Joined: Sun Dec 16, 2012 9:56 pm
Location: Paris
Contact:

Re: fuite du serum, quel solution ?

Post by staling19e »

c'est une bonne idée maccoa

suis aussi sur myvacspace
pics de ma glucose du 24 mars 2014
Attachments
018.JPG
001.JPG
005.JPG
mRuss
Posts: 3052
Joined: Tue Jun 25, 2002 2:39 am
Location: the East Coast of Canada
Contact:

Re: fuite du serum, quel solution ?

Post by mRuss »

C'est beau!!
nicolx
Posts: 5
Joined: Thu Jun 04, 2009 4:17 pm

Re: fuite du serum, quel solution ?

Post by nicolx »

super résultat ! et combien de temps a duré l'effet ?
pour ma part je ne suis jamais allé au dela de 500 ml pour une durée de quelques heures ...
User avatar
mrballoon
Posts: 12
Joined: Sun Sep 14, 2014 10:01 pm
Location: switzerland

Re: fuite du serum, quel solution ?

Post by mrballoon »

Hi all,

@thx79
@SEBNAD
Je suis comme vous, toujours à la recherche d'une solution pour fermer le trou. Je vais tester la colle tissulaire stérile, c'est une colle spéciale pour le tissu humain utilisée dans les hopitaux. Je suis un peu parano, mais j'hésite à mettre n'importe quoi sur le trou (super glue, denture adhesive, etc), ces produits ne sont pas stérile et même si ça marche pour certain, il y a un risque d'inféction.
Depuis le moi de mars, vous avez peut-être découvert une astuce ? Sinon, faite-moi part de vos expériences, c'est toujours intéressant.

@staling19e
waouh ! magnifique ! j'aimerais bien essayer la dextrose mais avec mes obligations, j'ai souvent pas assez de temps devant moi. Combien de temps dure ton bulge avec 2.5l ? Encore bravo, ça fait envie.

@nicolx
j'ai la même expérience que toi, 500ml saline. Pas de soucis avec le trou de l'aiguille ? Pas envie d'essayer 1l ?
thx79
Posts: 28
Joined: Sat Mar 22, 2014 8:05 pm

Re: fuite du serum, quel solution ?

Post by thx79 »

mrballoon wrote:Hi all,

@thx79
@SEBNAD
Je suis comme vous, toujours à la recherche d'une solution pour fermer le trou. Je vais tester la colle tissulaire stérile, c'est une colle spéciale pour le tissu humain utilisée dans les hopitaux. Je suis un peu parano, mais j'hésite à mettre n'importe quoi sur le trou (super glue, denture adhesive, etc), ces produits ne sont pas stérile et même si ça marche pour certain, il y a un risque d'inféction.
Depuis le moi de mars, vous avez peut-être découvert une astuce ? Sinon, faite-moi part de vos expériences, c'est toujours intéressant.

@staling19e
waouh ! magnifique ! j'aimerais bien essayer la dextrose mais avec mes obligations, j'ai souvent pas assez de temps devant moi. Combien de temps dure ton bulge avec 2.5l ? Encore bravo, ça fait envie.

@nicolx
j'ai la même expérience que toi, 500ml saline. Pas de soucis avec le trou de l'aiguille ? Pas envie d'essayer 1l ?
@ mrballoon

Alors pour ma part, j'ai juste tenté la colle dentaire mais c'était juste le bordel et ça a même pas tenu donc à ce jour rien :?

Je rèste aussi sur le coup pour trouver une solution pour ne plus innonder mon appart et parceque je veux vraiment augmenter le volume considèrablement !!!

Et sinon en ce qui concerne l'idée d'un topic spécial pour les français je suis à 2000% POUR !!! Parceque moi et l'anglais c'est pas trop trop ça ^^
Post Reply