fuite du serum, quel solution ?

An area to talk about saline inflation.

Moderator: bigray57

staling19e
Posts: 146
Joined: Sun Dec 16, 2012 9:56 pm
Location: Paris
Contact:

Re: fuite du serum, quel solution ?

Post by staling19e »

Salut Mr Balloon

Comme tu es à Genève donc très proche de la frontière Française ,va dans une pharmacie Française et passe une commande que tu prends 24/48h après par sécurité pour être certain d'avoir ta marchandise.Moi je fais une grosse commande comme ca tranquille le glucose et les kits de perfusion.

pour le glucose 5 et 10% vente directe en pharmacie.
Pour le 20% je peux l avoir à Paris sans ordonnance mais chez un pharmacien que je connais.
Un ami qui a utilisé du glucose a 20% me le deconseille donc je restye soit au 5 soit au 10% .Moi aucune experience avec le glucose a 20%

salut à malco ,mon prof en saline
Attachments
009.JPG
User avatar
arabianKnight
Posts: 178
Joined: Sun May 19, 2013 6:35 am
Location: SF Bay area

Re: fuite du serum, quel solution ?

Post by arabianKnight »

WOOOW! man those photos are killer!!! my heart is racing
I loved those bulge photos esp the last one... really hot and artistic
Malcosskin
Posts: 149
Joined: Tue Jan 06, 2009 1:02 am

Re: fuite du serum, quel solution ?

Post by Malcosskin »

trouvé sur praxisdienst, des dispositifs de fermeture stérile (strip et liquide)
http://www.praxisdienst.com/en/Bandagin ... ssue+glue/
bikerduo
Posts: 82
Joined: Tue Oct 04, 2005 5:05 am
Location: france Elsass

Re: fuite du serum, quel solution ?

Post by bikerduo »

Malcosskin wrote: Fri Sep 26, 2014 7:44 pm Pas de glucose à plus de 10 % disponible sans ordonnance (en pharmacie on en trouve, particulièrement les pharmacies près des hopitaux qui sont mieux achalandées en matériel de soins de jour), la concentration à 20 % est reservé à l'usage strictement hospitalier. Attention aux chocs narcoleptiques pour ceux qui s'aventurent dans des jeux trop risqués (effets de surdosage en sucre horss environnement médicalisé, etc.)
j'ai un copain allemand assez barré qui a injecté du 20 % obtenu par un infirmier mais il m'a dit qu'il n'avait mis que 100 ml en 10 minutes et que cela avait été vraiment énorme et très intense...
Je pense que tu trouveras du 10 % sur kliniksex en Allemagne ils doivent livrer en suisse.
https://www.shop-apotheke.com/search.ht ... 473b8b894d
cpl !paar
sandrine
Posts: 333
Joined: Fri Jun 09, 2006 1:41 am
Location: France

Re: fuite du serum, quel solution ?

Post by sandrine »

Il existe en pharmacie , pour sutures rapides de petites plaies , une "colle" spéciale médicale qui obstrue les petites plaies dont à fortiori les petits trous ; cela évite les points , même les points collants ; je ne connais pas le nom mais il suffit de demander ces colles spéciales plaies en pharmacie bien achalandée ; n'utilisez pas le sérum à 20 % trop concentré et qui peut provoquer des passages importants dans le sang par rapport au 5/10 % qui se résorbent lentement .
Like to trade and to show pics and nice clips
Post Reply