First time essai

Talk about ball pumping, stretching, ball enlargement techniques.

Moderator: bigray57

Post Reply
Lhaineux
Posts: 13
Joined: Fri Sep 19, 2014 12:09 am

First time essai

Post by Lhaineux »

Hello !

2 photos avant premier essai de pompage :

Image

Image


Et maintenant ici, premier essai de pompage :
lh6.PNG
lh8.PNG
lh3.PNG
lh1.PNG
lh2.PNG
Lhaineux
Posts: 13
Joined: Fri Sep 19, 2014 12:09 am

Re: First time essai

Post by Lhaineux »

C'était le premier pompage : pour connaitre et ressentir la sensation. Dans ma vie, j'ai souvent joui par les testicules sans utiliser la verge, je ne sais pas si des gens arrivent à faire ça comme moi ? J'ai bénéficié de milliers de fellation dont ces dernières années uniquement sur les testicules.

Le pompage a duré 3 heures le matin et 2 heures l'après-midi. C'était très agréable mais je n'ai pas de matériel (inconfort du bord coupant et du tuyau qui passe entre le bocal et la peau) et je n'ai pas l'intention d'en acheter. J'ai pris un bocal qui fait 22 centimètres de longueur et 11,5 centimètres de largeur, le goulot du bocal fait 9 centimètres (en inches : Length = 8.6" width= 4.5" entrance =3.5" ). Le goulot du bocal est trop large et coupe la peau, mais il est trop petit pour ressortir l'ensemble !

J'ai d'abord commencé sans lubrifiant, ce qui m'a causé quelques rougeurs et point rouges, mais ensuite j'ai pris de l'huile. J'ai sorti l'ensemble du paquet plusieurs fois, mais vers la fin c'était de plus en plus difficile.

2 dernières photos :

lh11.PNG
lh15.PNG
Lhaineux
Posts: 13
Joined: Fri Sep 19, 2014 12:09 am

Re: First time essai

Post by Lhaineux »

Comme dit plus haut : je n'ai pas de matériel. Je n'ai pas de pompe à vide. Aussi, pour créer la dépression (mise sous vide partiel), j'ai utilisé un simple aspirateur avec un variateur. La dépression maximum est trop forte et me cause des douleurs au bout de quelques dizaines de secondes. Cet aspirateur fait au maximum 32 kPa. Aussi je réduis un peu, probablement vers 25 kPa. Mais j'ignore si la dépression dans le bocal est de 25 kPa, du fait d'un tuyau de faible section relié à l'aspirateur par du ruban adhésif à un bout, et qui entre dans le bocal à l'autre bout (en passant entre la peau et le bocal). Le vide complet est de 760 mm Hg (millimètre de mercure), ce qui est égal à 100 kPa (1000 hPa).
Pensez-vous que cela présente un risque d'agir ainsi ?
Dernière photo :
lh16.PNG
Lhaineux
Posts: 13
Joined: Fri Sep 19, 2014 12:09 am

Re: First time essai

Post by Lhaineux »

Et donc, je n'ai pas du dépasser environ 25 ou 30 kPa, ce qui fait en Inch mercury (in Hg) entre 7 et 9 Inch Hg. Je suis rassuré. J'avais pourtant l'impression d'avoir trop forcé, vu le volume atteint, et aussi car j'ai eu quelques rougeurs, sans doute dues à mon inexpérience et à mon matériel inadéquate ! Heureusement que ça dégonfle assez rapidement au début et plus lentement vers la fin.

Je ne pensais pas que les pompes d'aquarium étaient aussi puissantes.
Lhaineux
Posts: 13
Joined: Fri Sep 19, 2014 12:09 am

Re: First time essai

Post by Lhaineux »

Hello,

Photo avant essai de pompage :

Image

Image

Ici : viewtopic.php?f=5&t=44121
User avatar
maccoa
Posts: 67
Joined: Thu Dec 29, 2005 1:07 am
Location: near mont saint michel France

Re: First time essai

Post by maccoa »

salut .
enfin un post français :lol:
Attachments
20151213_155610.jpg
20150814_223347.jpg
newpumper60
Posts: 7
Joined: Tue Sep 22, 2015 10:38 pm

Re: First time essai

Post by newpumper60 »

Bonjour
Beau résultat
User avatar
Vacuman01
Posts: 440
Joined: Tue Dec 18, 2018 2:45 pm

Re: First time essai

Post by Vacuman01 »

Good pumped cock
moose1980
Posts: 761
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:47 am
Location: Canada

Re: First time essai

Post by moose1980 »

Tres beaux resultas continu comme ca .
Post Reply